Zarhym sur Changements pour le rez combat (Traduction - Source)
Le modèle pour les effets des résurrections en combat a changé pour Cataclysm, et nous voulons être certains que les joueurs comprennent bien la façon dont les sorts comme Renaissance ou la Pierre d’âme fonctionnent à présent.
Renaissance a un temps de recharge de 10 minutes et Création d’une Pierre d’âme en a un de 15 minutes. Sur les rencontres des boss de raid, vous pouvez seulement utiliser un seul de ces sorts de résurrection en combat (donc une Renaissance ou une Pierre d’âme) par essai pour un raid de 10 joueurs.
Pour les raids de 25 joueurs vous pouvez utiliser trois formes de résurrection en combat par essai sur un boss (donc trois combinaisons de Renaissance et Pierre d’âme).
Le compteur augmente dès qu’un joueur accepte une résurrection, aussi, quelqu’un peut-il toujours choisir de ne pas accepter s’il préfère que quelqu’un d’autre le ressuscite à la place.
Il n’y a pas d’équivalent au buff Rassasié (qui suit l’utilisation de Bloodlust / Héroïsme), mais vous obtiendrez un message d’erreur si vous essayez de ressusciter trop de joueurs, et nous pourrons ajouter un tracker à l’interface s’il y a une demande pour cela.
En dehors du contenu de raid, vous pouvez utiliser autant de résurrection en combat que vous en avez de disponible.
Pour ceux qui participent actuellement au bêta-test de WoW Cataclysm ; merci de noter que cette fonctionnalité n’est pas complètement implémentée pour l’instant.
CERTAINS VONT DEVOIR ETRE PLUS REACTIF