Guilde Execution Eu Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Execution Eu Dalaran

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 16 Nov - 20:24
Meilleurs posteurs
hélénna
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. I_vote_lcap[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. I_voting_bar[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. I_vote_rcap 
Typhus
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. I_vote_lcap[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. I_voting_bar[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. I_vote_rcap 
pitt
Khadaj
kalif
Mistéria
hocus
TeToNN
Guïme
Mellba
Derniers sujets
» where to buy fans xt
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyJeu 4 Aoû - 10:40 par Invité

» buy fans on facebook f1
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyJeu 4 Aoû - 0:20 par Invité

» институт гинекологии
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyJeu 4 Aoû - 0:12 par Invité

» How to put a link under a photo on TUMBLR?
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyMer 3 Aoû - 13:59 par Invité

» Is it possible to increase paypal time-out?
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyMar 2 Aoû - 16:49 par Invité

» x-Hack hack you
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyMar 2 Aoû - 0:42 par Invité

» APP Top Doorway Software
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyDim 31 Juil - 23:12 par Invité

» Best Unceremonious Pack and Samples
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyDim 31 Juil - 20:52 par Invité

» verification of cna license
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyDim 31 Juil - 6:33 par Invité

» A la revoyure!
[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptySam 26 Fév - 13:17 par hocus

Tableau de chasse
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs.

4 participants
AuteurMessage
Farion
Arrivant
Arrivant
Farion

[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. Empty
MessageSujet: [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs.   [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyVen 24 Déc - 2:29

'Soir à tous les Executeurs.

Après avoir pris un premier contact avec Tÿphüs, je post donc mon apply qui, j'espère, vous conviendras.

Farion, de son vrai nom Julien, à 21 ans et est étudiant dans le commerce et l'arnaque.
Il aime le foot, les pizzas aux chorizos, les bières bien fraîches venant tout droit des meilleures abbayes,
les vannes, geeker et surtout tomber du Boss.

Ce Nain vous raviras tant sa barbe est magnifique, sa panse est bien dodue,
et son odeur supportable:

Played à (2 jours près Rolling Eyes) 3 chiffres.

Métiers: Joa/Mineur *Ouh le beauf, il est même pas opti*
Calligraphe en devenir, rapidement.

Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée:
J'en ai fait plusieurs, la plus importante étant Nova (En hunt, j'apporterais des précisions sur ce remain plus bas),
que avez probablement connu.
Disband de la guilde après un /gquit massif de joueurs en voulant "toujours plus",
les mêmes qui ont créé Insights par la suite. Malgrès mon amitié je ne les ai pas suivis.

Mon Exp PvE: S'étale sur 2 persos (Dû au remain)
BC : Kz, ZA, Ssc, Grull, Magthé et un peu de BT (et d'autres que j'ai probablement oubliés)

Wotlk:Naxx, sartha 3D (du temps où c'était un "Exploit"), maly 6mins, Uldu jusqu'à Yogg-saron, Edc,
ICC 11/12 (Hunt)

CATA : Ne me manques que 2 héros: Coeur-de-pierre et Trône des marées pour le Hf

Template:

Pourquoi celui-là?

C'est le seul actuellement viable, quelques points sont mis ci et là pour aller chercher le dernier talent ( comme Actes de Sacrifice).

Template 2:
A votre convenance, j'étais 2nd spé heal avant Cata, j'ai cru comprendre que vous manquiez de Tank.
Comme j'ai pu le dire à Tÿphüs, Je peux 2nd Spé tank aux besoins sans problèmes, même si mon stuff n'est pas complet
et laisse à désirer. M'enfin ça, ça ce travail! Cool

Cycle:
Plutôt complexe à expliquer, mais assez simple à jouer.
Ce cycle change à fonction des procs disponible et des divers Cd
Mais l'ordre de prio des sorts reste la même soit:

Inquisition > (Marteau du courroux) > Exorcisme (si proc) > Verdict du templier (3charges) > Frappe du croisé > Jugement > Colère Divine > Consécration.

Disponibilités:
Tous les soirs, de tôt jusqu'à très tard Very Happy

Reroll:
Nüts, le fameux Hunt dont je parles plus haut.
Passé côté Horde pour jouer avec des amis, que je ramènerais très prochainement coté Ally

Precisions sur le remain: Je jouais Pal heal à Bc, j'ai profiter de l'extension Wotlk pour switcher Hunt.
Le dps m'attirant plus que le heal, et connaissant les faiblesses du Pal ret à ce moment, j'ai préférer
jouer cette fameuse classe qu'est de bourrer la tronche de l'assaillant à 30m pendant que mon compagnon asservis
prends les coups. C'est une classe que conteste Brigitte Bardot, mais soit, je n'ai pas peur de représailles.

Après une pause de quelques temps, suite au disband de Nova, je suis retourner à mon premier amour, le Paladin.
Mariant ma préférence pour le Dps, j'ai donc appris à jouer sérieusement Ret.

Pc et Internet:
N'étant pas cyprien, je ne connais que très peu l'informatique.
Mais mon pc me permet de jouer à wow sans soucis et très confortablement.

Pourquoi Execution?
Un fameux message sur le /2, qui paraissait comme une intervention divine, après avoir passé pas mal de temps à chercher une guilde
qui pourrait m'intéresser et recrutant du Pal Ret, ces 2 conditions sont apparemment rarement commune.
Connaissant votre guilde par répution, je pense qu'elle me conviendrait très certainement car elle n'est pas "Hard-Gaming"
mais est suffisamment gonflée pour pouvoir avancer dans le PvE Hl.

Charte lue et approuvée

Un dernier mot?
Bulbe.

Je répond d'avance à certaines questions que comporte la fameuse "Séance interrogatoire d'après apply".
réponse qui me semble être les plus importante:

-Je ne compte absolument pas Remain une nouvelle fois, j'ai un plaisir en Palret que ne m'apporte aucune autres classe
-Je ne compte pas repasser Horde pour jouer avec mes amis. L'ally étant ma vraie maison, je ne suis partie là bas que pour m'amuser en soit.

Autres Précisons: J'ai pris un temps de réfléxion avant post, la raison étant que j'aimerais ne connaitre qu'une seule guilde pour le période de Cata, et pour la suite aussi, si tant est qu'il y en ait une. Mon choix devait être le bon.

Merci d'avoir porté attention à mon parpaing de post, vous souhaitant bonne soirée/nuit et espérant des réponses positive.
En attendant vos questions, je vous dis ++ IG ou Fofo Wink

Farion.

Dernière édition par Farion le Lun 27 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalif
Chef de Guilde
Chef de Guilde
kalif

MessageSujet: kalif    [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyVen 24 Déc - 9:47

Very Happy salut farion

merci et bienvenue sur le forum d'execution .belle apply.
je te souhaite bonne chance pour ton apply .
ps:ca va nous couté cher en biere tous ca ......

amicalement kalif
Khadaj
Staff
Staff
Khadaj

MessageSujet: Re: [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs.   [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptySam 25 Déc - 11:34

Salut Farion, nous avons pris connaissance de ta volonté a vouloir nous rejoindre, nous te tenons au courant rapidement. Merci et a bientôt IG.
pitt
Staff
Staff
pitt

MessageSujet: Re: [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs.   [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. EmptyDim 26 Déc - 19:26

salut farion on en discute ce soir et on te tient informé désolé du retard mais en cette période de noel c 'est un peu hot a bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs.   [Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs. Empty

[Admis en test] Farion, Pal ret à poils longs.
Page 1 sur 1