Salut a vous les executeurs^^,
Je m'apelle julien, j'ai 33 ans et je vis pres de Clermont ferrand ( auvergne)
IG je suis eldarïan dk dps impie (snifffff
), jai un temps de jeu de 74 jours et 57 à ce niveau.
Je suis actuellement chez Chaos Theory, guilde cree par mon GM d'une ancienne guilde, mais qui n'est plus ou ne vas pas tarder
Pour mon xp, j'ai commencé le jeu grace à mon beau fils
un peu avant LK donc aucune xp veritablement à cette période, sinon je suis regicide en 10, 6 sur 12 en hm et pour ce qui est de mes tentatives en 25 elles sont reduites, jusqua putri down.
Haaaa le lien armu, moment de panique pour un pro de linfo comme moi
il me faudra au moins 10 essais avant que ca marche mais je vais le faire^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Eldar%C3%AFanJ' imagine deja les questions par rapport à mes metiers^^ et c normal je dois etre le seul dk avec un taff de couturier mais se fut une erreur de débutant et pour etre franc j'ai eu la flemme de recommencer un autre mais je suis tout a fais dispo maintenant à faire mineur/jojo pour etre vraiment opti^
Je parlerai que de mon template dps vu que je joue vraiment tres peu tank, donc j'ai suivi les conseils et avis de mes potes et bien sur du site de millenium, que je visite regulierement pour me tenir au jus comme on dis
Donc 4 en spe sang et 32 impie
mes gliphes majeurs sont pesti, furoncle et strangu, apres rea allié, cor de l'hiver et poigne resistante
Pour le cycle je dirrai que j'en ai plus^^ mdr, en effet depuis la maj, avant je jouai sang et je peux dire que je maitrisai bien cette spe, le jeu avec la spe impie est plus basé sur des prio, donc au depart mes maladies et apres frappe du fléau si rune impie et sinon frappe purulente, sombre transfo des 5 voiles mortels .
J'avoue que maintenant je ne suis plus aussi certains de connaitre parfaitement ma spe mais j'y travaille, je visite plusieurs sites pour recouper les infos mais je suis deg d'avoir perdu ma spe sang sue j'aimai tant^^
Pour mon interface, j'ai test 2 ou 3 trucs mais je suis pas un pro et je galere donc je reste avec celle de wow meme si j'aimerai bien changer mais avec le dk j'ai pas vraiment besoin de plus
Mes dispos sont d'environ 4 ou 5 soirs par semaine de 20h30 ou 45 maxi, mais je me debrouillerai pour etre present à l'heure, si je minscrit à un raid je suis là en temps et en heure!!
J'ai une drood heal(80) mais petit stuff, une pretresse(67) sacre que je level up et jadore jouer ma pretresse adorée^^ et sinon d'autres mais rien de bien interressant
Mon pc ?????? aucun pb à ce jour si vous voulez plus d'info dites moi ou les cherchez svp^^ je sais pas^^^ mais il a 1 an et tout va bien pour l'instant
Pourquoi je postule chez vous? J'ai vue une annonce sur le/2 j'ai wisp un de vos membres , tres simpatique d'ailleurs^^ et je suis allez voir le fofo et je me retrouve dans ce que j'ai pu voir voir, maturité, une tres bonne avancée, et j'espere des moments de franches rigolades^^
En effet pour moi wow est un jeu avant tout, pour decompressé, delirer avec des potes et bien sur avancer dans le jeu.
Une fois en raid je suis plus que concentre, j'ai les yeux grands ouverts sur le pc et GOOOOOOOOOOOO ^^^
Bien sur j'ai lu et j'accepte votre charte qui cela etant dis est tres bien redigée.
Pour conclure je dirrai que j'ai hate de faire un test avec vous et peut etre de faire partie des EXECUTEURS^^^ mais sans une ambiance militaire non plus
J'espere que ma candidature retiendra votre attention et en attendant de vos news je vous souhaite ...... et be une bonne atttente de CATACLYSME^^^
++ à tous