Guilde Execution Eu Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Execution Eu Dalaran

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 16 Nov - 20:24
Meilleurs posteurs
hélénna
Marrly chamann heal I_vote_lcapMarrly chamann heal I_voting_barMarrly chamann heal I_vote_rcap 
Typhus
Marrly chamann heal I_vote_lcapMarrly chamann heal I_voting_barMarrly chamann heal I_vote_rcap 
pitt
Khadaj
kalif
Mistéria
hocus
TeToNN
Guïme
Mellba
Derniers sujets
» where to buy fans xt
Marrly chamann heal EmptyJeu 4 Aoû - 10:40 par Invité

» buy fans on facebook f1
Marrly chamann heal EmptyJeu 4 Aoû - 0:20 par Invité

» институт гинекологии
Marrly chamann heal EmptyJeu 4 Aoû - 0:12 par Invité

» How to put a link under a photo on TUMBLR?
Marrly chamann heal EmptyMer 3 Aoû - 13:59 par Invité

» Is it possible to increase paypal time-out?
Marrly chamann heal EmptyMar 2 Aoû - 16:49 par Invité

» x-Hack hack you
Marrly chamann heal EmptyMar 2 Aoû - 0:42 par Invité

» APP Top Doorway Software
Marrly chamann heal EmptyDim 31 Juil - 23:12 par Invité

» Best Unceremonious Pack and Samples
Marrly chamann heal EmptyDim 31 Juil - 20:52 par Invité

» verification of cna license
Marrly chamann heal EmptyDim 31 Juil - 6:33 par Invité

» A la revoyure!
Marrly chamann heal EmptySam 26 Fév - 13:17 par hocus

Tableau de chasse
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marrly chamann heal

5 participants
AuteurMessage
Marlly
Arrivant
Arrivant
Marlly

Marrly chamann heal Empty
MessageSujet: Marrly chamann heal   Marrly chamann heal EmptySam 19 Fév - 13:16

Bonjour tout le monde !!!

Avant d aller plus loin j aimerait dire merci pour la sortie en raid de Mercredi que j ait beaucoup aprecier et j espere vous aussi et c est ce qui me pousse a me presenter en vue de vous rejoindre peut etre..

Au niveau IRL je m appele Patricia je vit en suisse mariée et 51 ans et pas d enfants.Mon mari et moi somme passionné d informatique et bien sur de MMO mais lui est pas aussi branche WOW que moi.Plein dautres choses aussi nous passionne (cinéma,sorties,arts,ect...)ya pas que wow dans la vie heureusement...

Au niveau WOW je joue depuis sa sortie mais pas avec ce perso bien sur vu que le chammy est arrive apres j avait commnecer et fait mes armes sur wow avec une druidesse que j ait abandonné par la suite ayant tomber sous le charme et le gameplay du chammy heal que je n ait plus lache.J ait aussi stopper wow pendant 6 mois environ juste avant la sortie de CATA car le jeu me lassait enormement a WOLTK les dernier tempsmais j ait recroche a la sortie de cata...

Je ne me souvient plus de ma Guilde précédente car ayant stopper le jeu un bon moment et des que j ait recommencer ben plus de guilde...

Mon personnage :

Marrly Chaman heal level 85 (double spé elmentaire pourrave utilisée pour farmer seulement je deteste dps)
je possede des reroll mais sont la que pour les metiers mon perso principal reste ma Chamanne

lien armurerie :

(armurerie en panne a l heure ou je poste je met lien dés que possible)

Mon experience vhl :

Fait tout les raid de début de wow avec ma druidesse et des BC tout les raid avec ma Chammy et la j ait pu découvrir grace a vous l aile noir ce lundi et aucunne expérience encore a part Arga et les trach du bastion que j ait farmer pour looter mes jambieres.

Mon but dans wow est abord de m amuser et de decoruvir et d avancer en vhl et si envie de rejoindre une guilde c est bien sur pour partager de bons moments entre joueurs.les loots sont pour moi pas une prio mais si comme tout le monde j aime bien etre plus forte et belle.Pour optimise et apprendre mon perso et le jeu je fouille trés souvent le net qui donne beaucoup d infos si on cherche bien ce qui me permet de pas demander conseil et aide a tue tete et ca me opermet de partager aussi mes trouvailles sur le net...

J utilise le minimun d addon mais les plus essentiel a mon avis comme DBM,X-pearl,Healboot,recount que j utilise selement pour voir ou jen suit au niveau heal mais je detetste etre jugée et stressée par recount car a mon avis tout n est pas prit en compte dans cet add en raid surtout dans certaines situations...

je voit le jeu en equipe comme du plaisir je deteste les prises de tete et le joueurs qui sy croient trop wow est que un jeu certains l oublient trop souvent mais suit la premiere a recevoir conseils et critique tant que ca reste constructif et agréable.Je vous cahe pas que beaucoup de demande de guilde mais la plus intéressante pour le momnet a etre le contact avec vous dont Kaléo qui mas bien expliquer le topo ce que j ait trouve tres bien

Le point qui me taquinne pour etre franche ce sont les dispos demandée : a cause de mon travail accessoire souvent le soir je ne suit pas sur de pouvoir etre présente chaque fois mais je le ferait autant que possible par contre jouant souvent en journée pour farm et herodays et tentant d ameliorer mon perso je suit bien sur disposée a donner toute aide.Je privilégie bien sur IRL avant wow donc si un empechement m empeche d etre sur wow j avertirait toujours bien sur mais je lacherait wow pour IRL.Pour les soirs de raid je me suit fixer a ne pas dépasser minuit le sommeil est bien plus important que wow et j ait beaucoup hesiter sur ce point des dispo avant de postuler

Autre point je détèste le PVP Ayant toujours adoré le PVE et je joue des que je peut mais je ne prétend pas une nolife non plus et j essaie de morganiser au mieux pour etre tranquille les soirs de raids j aime pas etre dérangée quand je raid a part bien sur chose irl importante!!!

Voila j éspere avoir etre complete et bien sur dispo pour toute autre infos et peut etre a bientot et j'enferait pas une maladie si ma postulation vous convient pas bien sur mais j èspere répondre a vos attentes...

Revenir en haut Aller en bas
pitt
Staff
Staff
pitt

MessageSujet: Re: Marrly chamann heal   Marrly chamann heal EmptySam 19 Fév - 14:31

merci Marrly pour ton apply on va en discuter avec les off et le gm nous te tenons informé au plus vite a bientôt.

J'ai juste une question pour l'instant es tu bien dispo 2 à 3 soirs par semaine ?
kalif
Chef de Guilde
Chef de Guilde
kalif

MessageSujet: kalif    Marrly chamann heal EmptySam 19 Fév - 16:09

salut marlly

merci pour ton apply .

(tu aura une invite calendrier wow pour la prochaine sortie .)

amicalement kalif
hélénna
Staff
Staff
hélénna

MessageSujet: Re: Marrly chamann heal   Marrly chamann heal EmptySam 19 Fév - 16:12

kikoo marlly,

merci pour ton apply, comme la soulevé pitt, est tu dispo les 3 soirs de raids demandé ? ou au minimum 2 soirs toutes les semaines? c' est vraiment assez important pour l'avancée de notre guilde vu que nous ne sommes pas beaucoup.

nos raids son donc le mercredi, jeudi et lundi soir .

voila, a bientot.

hélénna flower
Marlly
Arrivant
Arrivant
Marlly

MessageSujet: Re: Marrly chamann heal   Marrly chamann heal EmptyDim 20 Fév - 10:36

Re bonjour !

je peut etre dispo 2 a 3 soir par semaines voir plus mais suivant les semaines pas toujours les jours demandés comme j avait explique a kaléo...
hocus
Arrivant
Arrivant
hocus

MessageSujet: Re: Marrly chamann heal   Marrly chamann heal EmptyMar 22 Fév - 17:53

salut Marrly ,bonne chance pour l apply^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marrly chamann heal   Marrly chamann heal Empty

Marrly chamann heal
Page 1 sur 1