Pour information, je suis actuellement sur un autre serveur sur lequel je n'ai malheureusement plus aucun attachement.
Personne IRLJe m'appelle Kevyn, actuellement étudiant en informatique dans le nord de la France.
19 ans
Présentation IG :- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Nom : Bøøl actuellement mais risque d'être modifié avec la migration
Lien de vôtre armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/b%C3%B8%C3%B8l/advancedVôtre template :Soin naturel pris pour pouvoir dispel.
Toucher surpuissant non pris ne permettant plus de refresh la fleur de vie avec nourrir ou toucher surpuissant.Je trouve sa trop contraignant de heal quand le tank prend trop de dégats on laisse la fleur éclore et l'on peut encore le heal avec toucher si besoin
Leur de la lune et Fureur pour ne plus avoir de probleme de mana
Apres le reste, reste du classique.
Actuellement Equi mais je me tâte à découvrir le monde du feral .
Cycle de vôtre personnage et Recount :Fleur de vie 3x sur le tank à maintenir tout le temps .
En cas de cout dur, récupération + prompte / rapidité de la nature + toucher guérisseur / laisser la fleur éclore.
En heal raid, recu + prompte => Efflorescence / croissance sauvage
Vos métiers :Dépeceur 525 => 80 crit / permet de farmer du cuir pour craft
Enchante 525 => 80 intel
Vôtre stuff :Approche du full 346
(cf. armu)
Expériences PvE :- Pré BC : /
- BC : /
- Wotlk : Edc 10/25
Icc 10 regicide / Icc 25 à moitié
Hallion 25
Les buffs que vous utilisez en raid :Flacon del'esprit draconique => 300 intel
Tête de sagerelle coupées => 90 intel + 90 endu
Popo de mana mythique => 10k mana
Vos disponibilités :Dispo toute la semaine sauf vendredi et week end (Parfois samedi)
Parcours Ingame, ancienne(s) guilde, etc...Khaz Modan => Quelques alliances sans prétentions ou chacun faisait ce qui bon lui semblait :/
Actuellement One for all où les membres ne sont ni motivés, ni organisés
Pourquoi vous ?Pourquoi vous ? Tout d'abord pourquoi pas
, mais plus serieusement je suis à la recherche d'une guilde légérement avancé montrant la determination de la guilde, et j'aimerai vous aider dans cette aventure.
Autres précisions :InterfaceOrange (18 Mega) ou Numéricable (50Mega)
25/40 Ips
100/135 en latence