Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 16 Nov - 20:24 |
|
| [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] | |
| | Auteur | Message |
---|
ingresgaby Arrivant
| Sujet: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 13:57 | |
| ingresgaby druide feral ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom :gaby Age :tres vieux deja Ville :dijon/ porlamar... je vais d un continent a l autres Métier / études :artiste peintre/ prof d aikido/ etude de dessin ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Played :ingres parce que je suis peintre Ancienne guilde :los errantes / espagne Pourquoi l'avoir quittée ? pour apprendre le francais ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC :maitres des vieux dj BC :reste 7 hf en dj raids a faire pour faire tout, mais maitre des dj outreterre LK :heros et maitre des dj norfendre CATA : ¤¤LIEN ARMURERIE de votre personnage¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ingresgaby¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template 1 :druide feral ours Pourquoi celui-là? pour etre tank Template 2 : druide feral felin Pourquoi celui-là? pour le dps ¤¤GAMEPLAY EN RAID¤¤gameplay /jeu depart...je comprend pas ce que vous voulez ¤¤METIERS IG¤¤herboriste/minage ( Avoir deux métiers optimisés pour le pve, les métiers de récoltes sont à proscrire ) ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Lundi :oui Mardi :oui Mercredi :oui Jeudi :oui Vendredi :oui Dimanche :oui de 21 a 24h tous les jours ¤¤REROLL¤¤ c est quoi reroll, je repondrais en modifiant ¤¤VOTRE PC ET CONNEXION INTERNET¤¤hp touch 24 pouces orange 20go ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤pas vraiment... juste un contact pour connaitre ¤¤POURQUOI CHOISIR EXECUTION?¤¤ je ne connais pas comment on joue ici je choisis ici parce que je vois des joueurs motives ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ il est important pour moi de jouer dans la bonne humeur, le jeu c est pour se distraire et non pour s engueuler, on peut etre serieux et appliquer dans la bonne humeur,je ne connais meme pas mon score geare... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 14:04 | |
| Voilà ! c'est un peu mieux ! J'ai pas le temps d'étudier ta candidature en profondeur, je verrais ça tout à l'heure ! Je laisse les autres officiers voir ce qu'ils en pensent.
Coordialement, Amayelle. |
| | | Typhus Staff
Messages : 57 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 15:08 | |
| Bonjour Ingresgaby,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply.
"¤¤GAMEPLAY EN RAID¤¤gameplay /jeu depart...je comprend pas ce que vous voulez" Alors quand on te demande ton Gameplay en raid: En faite on aimerait connaitre ton cycle en dps, en tank, mais aussi savoir ton rôle tel que toi tu le perçoit et les différentes taches qu'un druide a à accomplir.
Pourrez tu nous indiquer a combien de temps de jeu tu en es ? (en faisant "/played time")
Sinon j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi deux métiers de récoltes, pourquoi ne sont-ils pas 450?
je vois sur l'armurerie que tu as une experience de 6/10 a ICC tu nous parles que d'xp donjon sur ta candidature ! ?
Voila pour ma part quelques questions auxquelles tu peux répondre merci et bonne chance pour la suite.
Dernière édition par Typhus le Ven 26 Nov - 15:55, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 15:10 | |
| Donc, voici mon avis pour ta candidature.
-Le played = ./played sur le jeu, il indique ton temps total de jeu.
- Sur un premier point, ton expérience dans le jeu semble être beaucoup trop légère ! Nous sommes une guilde PVE HL, ayant pour objectif les boss les plus difficiles du jeu.
- C'est de même pour ton expérience PVE. C'est trop faible.
- L'ilvl de ton stuff est correct, mais ne concorde pas du tout avec ton expérience.
- Lorsque l'on demande pourquoi avoir choisi ce template, il nous faut des justifications précise du pourquoi du comment. "J'ai choisis tel talent parce que ..."
- Le gameplay est ta manière de joueur sur un boss, en AoE etc.... Ton cycle dps, quels sorts tu utilise à tel moment etc...
- Tu n'as même pas des métiers 450/450 ,de plus concordant avec ta spé => ce sont des métiers de récoltes.
- Un reroll est un personnage secondaire que tu as créer.
Pour conclure, je pense que tu n'as pas assez de connaissance dans le jeu pour rejoindre notre guilde.
Nous voulons down des boss, rapidement et efficacement
Par contre, si tu veux quelques informations pour améliorer tes connaissances, je suis toujours disponible in game sous Emilianaa .
Je vais laisser tout de même les autres officiers répondre.
Amicalement, Amayelle.
Dernière édition par amayelle le Ven 26 Nov - 16:50, édité 2 fois |
| | | Typhus Staff
Messages : 57 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 15:59 | |
| Pourrez-tu nous expliquez ton gemmage? Tu n'as aucun enchantement ! mis a part le casque et les épaules et ces derniers ne correspondent pas au tanking. | |
| | | pitt Staff
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 16:16 | |
| je suis du même avis qu'Amayelle mais merci de ta candidature | |
| | | ingresgaby Arrivant
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 17:35 | |
| merci pour votre appreciation... je me suis fourvoye...je croyais que vous montiez une guilde ...mon 2 eme personnage est childeric... cavalier de la mort nvl 74, mon fils me dis que mon gemmage est bon, c est vrai que j ai pas d enchantement.. ca me manque aussi mais j ai du mal a m exprimer en francais et c est difficile de demander a des enchanteurs des enchantements que je connais qu en espagnol...mais si je peux avoir de l aide ce serais un plus pour moi , quitte a vous le rendre quand mon niveau aura evolue.et quel objet je doit mettre pour le tanking sur les epaules et la tete. mon template principal , merci je sais ce que veux dire template , parce que lorsque je tank je me sent a l aise , avec les enchainement berserk/ mutilation ca fait 9000/12000 point de degats pendant 30 seconde autant de fois que mon doigt peut le faire, apres je reprend balayage / laceration et mutilation le temps que berserk soit recharge et je recommence je me trompe peut etre . mon 2em template avec le fauve dps parce que lui tape encore plus fort avec les combo , j arrive a 20/21000 points de degat , mais moins resistant que l ours ... mais je le repete un grand merci de m eclairer | |
| | | Khadaj Staff
Messages : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Sud-Ouest France
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Ven 26 Nov - 19:06 | |
| Bonjour Ingresgaby et bienvenue sur notre forum. Je vois que l'off des droods c'est occupé de toi. Je vois que malgré ton petit soucis de langue tu n'as pas vraiment de soucis a nous comprendre. Je reste quand même sceptique a ta capacité de compréhension spontané et cela bien évidemment a cause de la barrière du langage. Je te souhaites bonne chance et au plaisir. | |
| | | Guïme Arrivant
| Sujet: ingresgaby [DRUIDE TANK] Sam 27 Nov - 17:46 | |
| Yop Ingresgaby , bienvenue à toi sur notre forum .
Je vois que plusieurs off ont déjà donner leur avis sur ta candidature .
Pour ma part , j'ai regarder ton lien armu , ton gemmage est pas optimisé pour ta spé , le soucis d'enchantement est important ... Certes je comprend que tu est des difficultés à comprendre et parler français mais plusieurs addons et site sont disponible pour trouver se que l'on recherche donc je pense que tu aurais pu trouver se que tu recherchais avec un minimum de recherche de ta part.
En ce qui concerne tes métiers , se ne sont que des métiers de récoltes ... Tu n'as aucun métier qui t'apporte un bonus spécifique au métiers qui est utile en raid et qui plus est n'est pas monté aux maximum...
Ton lien armu , ton stuff est correct mis à part le gemmage que je trouve pas optimisé , les enchant manquant , je trouve qu'il ne concorde pas avec ton avancé.
Comme les offs , nous aimerions savoir ton cycle DPS-TANK
Pour ma part , je pense que tu n'as pas assez de connaissance dans le jeu pour nous rejoindre ...
-1 pour ma part
Guïme
| |
| | | ingresgaby Arrivant
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Sam 27 Nov - 22:00 | |
| - Guïme a écrit:
- Yop Ingresgaby , bienvenue à toi sur notre forum .
Je vois que plusieurs off ont déjà donner leur avis sur ta candidature .
Pour ma part , j'ai regarder ton lien armu , ton gemmage est pas optimisé pour ta spé , le soucis d'enchantement est important ... Certes je comprend que tu est des difficultés à comprendre et parler français mais plusieurs addons et site sont disponible pour trouver se que l'on recherche donc je pense que tu aurais pu trouver se que tu recherchais avec un minimum de recherche de ta part.
En ce qui concerne tes métiers , se ne sont que des métiers de récoltes ... Tu n'as aucun métier qui t'apporte un bonus spécifique au métiers qui est utile en raid et qui plus est n'est pas monté aux maximum...
Ton lien armu , ton stuff est correct mis à part le gemmage que je trouve pas optimisé , les enchant manquant , je trouve qu'il ne concorde pas avec ton avancé.
Comme les offs , nous aimerions savoir ton cycle DPS-TANK
Pour ma part , je pense que tu n'as pas assez de connaissance dans le jeu pour nous rejoindre ...
-1 pour ma part
Guïme
c est surement vrai que je n ai pas asser d experience je suis arrive en 8 mois a mon stade en plus j ai change de langue, et le pire je n ai pas la science infuse, donc j apprend petit a petit seul parce que j ai beaucoups de critiques mais jamais de solutions, en fait ce qui me manque c est quelqu un qui me dise voila a ta place je mettrais ca a la place de ca ou me dire et bien voila je suis enchanteur retrouve moi dans le jeu je te ferais les enchantements qui te serons benefique , meme si je dois payer en po, et aussi les glyphes car je sait que je manque de glyphes, je pense que ca serai plus constructif et ca aiderais plus... il y a aussi autre chose qui est penible , on me dis souvent connecte toi sur ts3 bon je charge pour etre en com avec les joueurs le lendemain connecte toi sur mumble ou encore ts2 bon c est donc impossible d harmonise? en plus il me semble que le jeu propose deja de parler ensemble . ne le prenez pas pour vous ce que j ecris ... mais c est mon ressenti par rapport au jeunes en bois brut . de l experience j en ai enfin celle de la vie, sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] Dim 28 Nov - 4:47 | |
| Salut à toi ingresgaby !
Tout d'abord, je pense que tu sera d'accord avec nous, que l'on puisse pas te guilder étant donné ton expérience faible et nos objectifs PVE HL.
Néanmois ! Je vais t'apporter quelque solution très intéressante pour toi afin que tu puisse t'améliorer en matière de drood tank , drood féral.
=> CLIK MILLENIUM Site sympa qui t'expliquera tout sur ta classe, template, guide, cycle etc ... ! <=
=> CLIK ELITISTJERKS Guide complet sur le théorycraft ! En anglais<=
EDIT : Lien mort , clique une fois sur réessayer, et il marchera, au pire tape ELITISTJERKS sur google
=> CLIK JUDGEHYPE Toujours bon à regarde, ce site est une REFERENCE en actualité/recherche d'item<=
Voili voilou ! Sinon il y a le magnifique et fameux => GOOGLE <=
Amicalement, Amayelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] | |
| |
| | | | [REFUSE] ingresgaby [DRUIDE TANK] | |
|