Guilde Execution Eu Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Execution Eu Dalaran

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 16 Nov - 20:24
Meilleurs posteurs
hélénna
[ANNULEE] mélödïe DK Tank I_vote_lcap[ANNULEE] mélödïe DK Tank I_voting_bar[ANNULEE] mélödïe DK Tank I_vote_rcap 
Typhus
[ANNULEE] mélödïe DK Tank I_vote_lcap[ANNULEE] mélödïe DK Tank I_voting_bar[ANNULEE] mélödïe DK Tank I_vote_rcap 
pitt
Khadaj
kalif
Mistéria
hocus
TeToNN
Guïme
Mellba
Derniers sujets
» where to buy fans xt
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyJeu 4 Aoû - 10:40 par Invité

» buy fans on facebook f1
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyJeu 4 Aoû - 0:20 par Invité

» институт гинекологии
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyJeu 4 Aoû - 0:12 par Invité

» How to put a link under a photo on TUMBLR?
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMer 3 Aoû - 13:59 par Invité

» Is it possible to increase paypal time-out?
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMar 2 Aoû - 16:49 par Invité

» x-Hack hack you
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMar 2 Aoû - 0:42 par Invité

» APP Top Doorway Software
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyDim 31 Juil - 23:12 par Invité

» Best Unceremonious Pack and Samples
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyDim 31 Juil - 20:52 par Invité

» verification of cna license
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyDim 31 Juil - 6:33 par Invité

» A la revoyure!
[ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptySam 26 Fév - 13:17 par hocus

Tableau de chasse
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ANNULEE] mélödïe DK Tank

+2
Typhus
mélödïe
6 participants
AuteurMessage
mélödïe
Arrivant
Arrivant
mélödïe

[ANNULEE] mélödïe DK Tank Empty
MessageSujet: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMer 1 Déc - 17:56

Presentation Irl

Donc voila je m'appel jordane j'ai 18 ans, je vie prés de Rouen je suis Electricien, je fais pas mal de sport (musculation…) et j'aime sortir avec ma copine.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Mélödïe
Classe : Chevalier de la mort
Race : Draenei

II - Stuff et template :

Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=M%C3%A9l%C3%B6d%C3%AFe
- Niveau stuff : J'ai un stuff de niveau 251 4/5 t10 et 264 hors set a crafté mais j'ai encore les brassards craft 245, un collier pourri 219 et un bijou 200 et une arme 232 ces 4 choses la sont a changer prioritairement
- Niveau enchante et gemmes : Gemmage full endu et enchante full endu aussi pratiquement. Je trouve que les PV sont très important en tans que tank lol plus on en a plus les heal on le temps d'incant leur sort.

Template :
Sang pour tank je pense que c'est la mieux maintenant, et j'aime beaucoup la jouer et j'adore le tanking, je trouve que sa change et j'ai prit cette spé car pour moi c'est la plus opti pour tank. Pour les glyphes j'ai mit du classique je pense en primordiale : frappe au cœur, frappe de mort, frappe runique. Pour les majeur j'ai mit carapace anti-magie, sang vampirique et glyphe d'arme runique dansant. Apres pour vous c'est peut êtres pas le mieux mais comme j'ai up 80 il y a trois semaines j'ai des choses a apprendre j'en suis conscient, mais j'apprends très vite sa fait plus de 5 ans que je joue donc voila. Mais si on me dit de changer sa sa et sa car sa sera mieux pour mon tanking etc je le ferais sa c'est clair avoir des conseils de gros dk ça aide.

III - Expérience PVE:

Wow:
-ZG clean
-BWL clean
-MC clean

Wow BC:
-KZ clean
-Gruul down
-Maghté down
-SSC clean
-Donjon de la tempête clean
-Hyjal clean
-BT me manquais que les deux derniers
-Sunwel premier boss down

Wow Wotlk :
-naxx 10/25 clean
-ulduar 10/25 clean sauf algalon
-EDC 10/25 normal clean et 4/5 en 10hm et 3/5 en 25hm
-icc 10 clean et HF 4 boss hm et try vali heal a 85% et saurcroc a 3%
-icc 25 10/12 et sindra 95%, en HM j'ai 3 de tué et garga a 20%, saurcroc 10% et trognepus et pulentrail a 10-15%. (Toutes ces xp sont avec mon hunt mon ancien main j'ai passé mon dk en main car le hunt ne me plais plus depuis la MAJ)
-Halion 25 clean mais pas en 10.

IV - Mes guildes :

Mes anciennes guildes sont : Invictus il y a un petit moment et True friends. J'ai quitté Invictus car j'ai stop wow pendant quelque temps. Et true friends car je veux avancer dans les raids 25 et non dans le 10

Et donc me voilà à postuler chez vous, car j'ai raid avec vous en icc 10 HM/HF et vraiment j'ai beaucoup aimé le raid, vous êtes la guilde que je recherche donc voila.

V - Mes dispo :

- Je suis dispo 2 jours de la semaine au choix. Et souvent pendant le week end.

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addonns : DBM, Omen, Recount,
- J'ai TS2, TS3, MUMBLE et Ventrilo.
- Je suis a 1 mega avec ma liveboxe.
- PC Portable :
Processeur : Intel core I7-720 QM
Ram : 4 Go
Catre graphique : Nvidia Geforce GTS 360M-1GB
Ecran : asus 15.3

VII - Divers :

-J'ai 2 rerolls un hunt regicide full 264 et un drood heal/dps cac stuff 245/251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMer 1 Déc - 18:09

Salut à toi !
Tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^

Je me suis penché sur ta candidature, donc voilà les différents points que je vais mettre en évidence.

* Déjà as-tu lu la charte de guilde ?

Charte de guilde a écrit:
Un minimum de 3 soirs par semaine est requis.

* Il te manque 2 enchantes ! Une sur les épaules, et une sur la cape.

* Je juge ton expérience PVE faible en tank. Tu as fait 2 fois Naxx, 1 fois EDC , 3 fois ICC.

* Puis-je avoir un screen de ton interface ?? ^^

Voili voilou ! Je laisse les autres off se pencher sur ton apply !

Amayelle.
Typhus
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMer 1 Déc - 18:17

Bonjour a toi Melodie!

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérét que tu porte pour notre guilde.

Je tenais à te remercié de nous faire une apply soigné cela reflète ta motivation!

Concernant ton personnage j'ai souvenir que tu t'en sorté toutefois un bijou bleu si tu tien a avoir masse endu farm le coeur a EDC normal... Bon a 5 jours de cata on va rien dire

- En revanche pourquoi tu n'as pas d'enchantement épaule et cape?
- Tu n'as que 9 jours de jeu sur ton DK et sur tes autres personnages par exemple ton EX-main Hunt?
- Est tu sur que ton DK peut devenir ton main?
- Quelques détails sur ton cycle?
- Tes talents ne serait-il pas judicieux de mettre 2 points dans Autorité Impie?
- PLUS IMPORTANT Concernant tes soirs nous on raid 3 soirs par semaine minimum !! c'est marquer sur notre charte tu l'as lu?

attend de tes nouvelles GL pour ton apply
mélödïe
Arrivant
Arrivant
mélödïe

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMer 1 Déc - 18:36

Plop a vous deux déjà merci pour vos réponses rapide. Je vais vous répondre le plus précisément possible.

Pour la charte de guilde oui je l'ai lu jai mis 2 jours minimum mais je suis très souvent disponible 3 soirs à 5 soirs.

Pour les enchantes épaules en faites j'ai pas eu le temps de farm la réput comme il est 80 depuis peut de temps quand même j'ai favorisé le stuff en farmant comme un fou le stuff 264 et stuff t10 251. Pour la cape comme je n'avais plus de po car j'ai monter forge en 2 jours sa m'as couter bonbon et j'ai craft tout le hors set tank 264 donc voila dépenser 15 000 po en peu de temps.

Certe pour l'expérience en tanking je suis jeune mais j'apprends très vite et je pense très bien géré ma classe.

Pour le farming bijou a edc 5 j'y travail mais pas de chance lol.

Sur mon hunt je suis a 190 jours de played et sur mon drood 115 jousr de played.

Oui je suis sur que mon dk peut devenir mon main et c'est mon souhait car j'aime beaucoup le dk le hunt été ma classe préféré avant les patchs4.0 mais la je trouve sa n'imp donc j'ai monter mon dk et j'ai farm comme un porc pour en arrivé ou je suis actuellement.

Pour mon cycle de dps : Poigne de la mort, sombre ordre, toucher de glace, frappe de peste et quelque CD quand je voit que ma vie est très bas.
Guïme
Arrivant
Arrivant
Guïme

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMer 1 Déc - 18:38

Bonsoir Melodie , bienvenue sur notre forum.

Ton avancée pve est faible sur ton DK , et je ressens le copié-collé sur ton apply , car je site :

- "Sang pour tank je pense que c'est la mieux maintenant, et j'aime beaucoup la jouer et j'adore le tanking, je trouve que sa change et j'ai prit cette spé car pour moi c'est la plus opti pour tank."

La spé sang est la seul spé pour tank ..

Ensuite il te manque 2 enchants : cape ainsi qu'épaules

--

- Questions -

Pourrais t-on avoir des indications sur ton cycle de tanking ainsi quand dps ?

Pense tu avoir fais assez de recherche sur ta spé + glyphe pour être au mieux optimisé sur ton perso ?

Avoir aussi un screen de ton interface de jeu si possible ?

--

Une dernière chose qui m'embête c'est aussi principalement t'es dispo en raid , on demande obligatoirement 3 soirs de raid pour chacun donc cela reste un problème majeur

- Guïme

Typhus
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyMer 1 Déc - 18:49

Sache que depuis un moment les Enchant Epaules et Casques sont lié aux comptes en clair si tu as la reput avec ton hunt ou ton drood tu peut l'offrir à ton DK !!

En farmant les heros pour te payer tes pieces 251 et 264 ta pas eu quelques compos d'enchant pour t'offrir ton enchant cape?

- Pourrai-je avoir les liens armu de tes rerolls ou les pseudo stp?

- Tu as commencé wow sur Vanilla?

- Donc pourquoi dire 2 soirs minimum si nous on en demande 3 et que tu est apte à en faire 3 à 5 ???

- Quand tu parle de tes Anciennes guildes c'est je présume celle de ton DK quand est-il des ex guildes de ton hunt et ton drood ?
Mellba
Arrivant
Arrivant
Mellba

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyJeu 2 Déc - 0:46

mellba, t'as du te planter de post :p
T'es carrément hors sujet ^^

EDIT : Amayelle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyJeu 2 Déc - 1:01

Désolé pour le flood des mêmes questions, on a tous répondu a peu près en même temps et pas vu que les autres ont posé les mêmes questions !

Amayelle
Khadaj
Staff
Staff
Khadaj

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyJeu 2 Déc - 9:25

Salut ami plaqueux, je te souhaites bonne chance pour ton apply. En ce qui me concerne je te sent motivé et nous avons besoin de deux bon Dk tank.

Qu'attends tu de notre guilde?

Es tu prets a suivre l'actualité et les optimisations "template/cycle"gemmage" que cataclysme va emmené?

Merci et au plaisir.
mélödïe
Arrivant
Arrivant
mélödïe

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyVen 3 Déc - 14:48

Plop a tous désolé du retard mais j'ai été pas mal prit avec le taff et la j'arrive pour me connecté sur wow et paff je peut pas faut que je réinstalle tout donc voila sa soul Grrr.

Pour répondre a vos questions:

-Pour les enchant c'est réglé j'ai farmé les compo pour la cape et acheter l'enchant épaule mais faut que je le mette en me reconnectant.

-Pour le cycle de dps je l'ai écrit avant donc : Poigne de la mort, sombre ordre, toucher de glace, frappe de peste et quelque CD quand je voit que ma vie est très bas.

-Pour les recherche je pense avoir fait pas mal de fofo etc pour me renseigné apres je sais que j'ai encore des choses a apprendre c'est pour sa que je continu mes recherche et demande des conseils a des gros dk.

-Pour les dispo c'est réglé 3 soirs c'est good.

-Pour les anciennes guildes non c'est avec mon hunt et avec le dk.

-Les liens armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Legol%C3%A4s et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Legorn

Et j'attend de votre guilde un petit esprit de famille qui avance dans le jeu en raid 10 tout simplement passer de bon moment comme lors de la derniere sortie icc 10.

Et oui je suis pret a suivre l'actu de cata pour le dk c'est sur.

Voila bon jeu a tous a bientot j'éspére.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyVen 3 Déc - 18:01

Salut à toi melodie !

Merci pour tes réponses !
Après discussion entre off, nous allons te donner notre verdict sur l'avenir de ta candidature ce week end. Twisted Evil

Amayelle.
Bioshock
Arrivant
Arrivant
Bioshock

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptyVen 3 Déc - 18:10

Salutation mélodie Smile
pour ma part je ne t'ai jamais vu en raid dc aucun avis concernant cela Smile
Pour un souci d'équités je te met mon +1 pour test ton apply est classique et plutôt soigné Wink
Aprés je laisse mes off s'attarder sur ton cas Question
Gl pour ton aplly
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptySam 4 Déc - 1:30

Salut mélodie !

Après discussion entre officier, nous avons décidé de te guilder en test !
Si t'es d'accord avec cela tu peux send un off in game pour qu'il te guilde Smile

Amayelle.
mélödïe
Arrivant
Arrivant
mélödïe

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptySam 4 Déc - 11:31

Désolé mais je vais annulé mon apply je vais laisser la place a astelan. Bonne chance a vous pour caa et a bientot IG Wink merci a tous.
Khadaj
Staff
Staff
Khadaj

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptySam 4 Déc - 11:41

Bonjour Melodie, il est dommage que tu annule ton apply, surtout lorsque comme tu l'as dit, nous sommes le type de guilde que tu recherches. Si c'est pour la place dans un roster, au vue de ton gameplay et des retour que j'en ai eut cela ne devrait pas poser de soucis. Si jamais tu changes d'avis, contactes-nous via ce post. Merci et j’espère a bientôt.
Bioshock
Arrivant
Arrivant
Bioshock

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptySam 4 Déc - 13:18

bonne continuation mélodie ++ IG
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank EmptySam 4 Déc - 13:24

Vraiment dommage !
bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULEE] mélödïe DK Tank   [ANNULEE] mélödïe DK Tank Empty

[ANNULEE] mélödïe DK Tank
Page 1 sur 1