Bonjours, à tous et à toutes.
Je m'appelle Luka j'ai 14 ans bientôt 15 ans, j'habite à Saint-Raphaël dans le var (83) .
Je joue : WoW,Counter-strike et c'est tout ; Avant WoW : Dofus, aion, guilds wars, Dragonica
je jouais à tout presque touts les MMORPG .
En ce qui concerne met disponibilitées sa serait, le vendredi,samedi,dimanche de sur, puis pour les autres
jours je sais pas trop mais je pourrais raid 1-3 jours du lundi au jeudi et le reste ca sera bon .
Met passion sont, la boxe pour être prècis le K-1, sortir, ordi, faire du vélos, lire ...
Je suis au collège
Passon du côté In game !
Je me nomme Darkwindz , mon personnage a exactement 21 jours, c'est un Humain Paladin .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&gn=OoNocturniaoO&cn=Darkwindz ( lien )
Je suis forgeron 446 mineur 450.
PVE HL ?
Tora 10/25 clean
Icc 10 XP 7/18 25 0/12 ...
naxx 10/25 ( fait sur un serveur privée ^^ )
Dans les raids j'apporte le rôle du paladin rigoleur qui Dps avec une double spé de tank .
PS : 5 jours que je suis 80 .
Met anciennes guilde sont, Les chirurgiens de la mort, oOnocturiaoO, Les insoumis .
J'aimerais bien rentrer dans votre guilde pour apporter encore plus de bonne humeur, de fun, aider des personnes ( quête, problèmes particuliers ) .
J'ai découvert votre guilde grâce a une annonce ( plusieurs fois que je la vois grâce a Brøu, petite dédicasse au passage .
Oui je pourrais modifier mon template, j'ai TS3 pas de mumble j'ai Gearscore, Recount , gathermate , auctionnator .
Oui j'ai lus la charte & oui je la respecterais !
Voila bonne lecture, merci d'avance ( si j'ai oublier des choses ou n'importe dites le moi )
Cordialement Darkwindz