Guilde Execution Eu Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Execution Eu Dalaran

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 16 Nov - 20:24
Meilleurs posteurs
hélénna
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS I_vote_lcap[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS I_voting_bar[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS I_vote_rcap 
Typhus
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS I_vote_lcap[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS I_voting_bar[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS I_vote_rcap 
pitt
Khadaj
kalif
Mistéria
hocus
TeToNN
Guïme
Mellba
Derniers sujets
» where to buy fans xt
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyJeu 4 Aoû - 10:40 par Invité

» buy fans on facebook f1
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyJeu 4 Aoû - 0:20 par Invité

» институт гинекологии
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyJeu 4 Aoû - 0:12 par Invité

» How to put a link under a photo on TUMBLR?
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyMer 3 Aoû - 13:59 par Invité

» Is it possible to increase paypal time-out?
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyMar 2 Aoû - 16:49 par Invité

» x-Hack hack you
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyMar 2 Aoû - 0:42 par Invité

» APP Top Doorway Software
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyDim 31 Juil - 23:12 par Invité

» Best Unceremonious Pack and Samples
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyDim 31 Juil - 20:52 par Invité

» verification of cna license
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyDim 31 Juil - 6:33 par Invité

» A la revoyure!
[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptySam 26 Fév - 13:17 par hocus

Tableau de chasse
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS Empty
MessageSujet: [ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS   [ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyMar 23 Nov - 20:39

Bonjours, à tous et à toutes.

Je m'appelle Luka j'ai 14 ans bientôt 15 ans, j'habite à Saint-Raphaël dans le var (83) .
Je joue : WoW,Counter-strike et c'est tout ; Avant WoW : Dofus, aion, guilds wars, Dragonica
je jouais à tout presque touts les MMORPG .

En ce qui concerne met disponibilitées sa serait, le vendredi,samedi,dimanche de sur, puis pour les autres
jours je sais pas trop mais je pourrais raid 1-3 jours du lundi au jeudi et le reste ca sera bon .

Met passion sont, la boxe pour être prècis le K-1, sortir, ordi, faire du vélos, lire ...
Je suis au collège No

Passon du côté In game !

Je me nomme Darkwindz , mon personnage a exactement 21 jours, c'est un Humain Paladin .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&gn=OoNocturniaoO&cn=Darkwindz ( lien )
Je suis forgeron 446 mineur 450.

PVE HL ?
Tora 10/25 clean
Icc 10 XP 7/18 25 0/12 ...
naxx 10/25 ( fait sur un serveur privée ^^ )

Dans les raids j'apporte le rôle du paladin rigoleur qui Dps avec une double spé de tank .

PS : 5 jours que je suis 80 .

Met anciennes guilde sont, Les chirurgiens de la mort, oOnocturiaoO, Les insoumis .

J'aimerais bien rentrer dans votre guilde pour apporter encore plus de bonne humeur, de fun, aider des personnes ( quête, problèmes particuliers ) .

J'ai découvert votre guilde grâce a une annonce ( plusieurs fois que je la vois grâce a Brøu, petite dédicasse au passage .

Oui je pourrais modifier mon template, j'ai TS3 pas de mumble j'ai Gearscore, Recount , gathermate , auctionnator .

Oui j'ai lus la charte & oui je la respecterais !

Voila bonne lecture, merci d'avance ( si j'ai oublier des choses ou n'importe dites le moi )

Cordialement Darkwindz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS   [ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS EmptyMar 23 Nov - 21:48

Saut à toi,

Tout d'abord bienvenu sur le forum de la guilde.

Je vais mettre en évidence plusieurs point de ta candidature, et te poser certaines questions.

-Pour commencer, tu nous parle de ton âge. Un problème pour nous, connaissant le système des "jeunes".
Es-tu maitre de ta connexion ?c 'est à dire, Aucune restriction des parents à ce niveau là ? etc...

-Pour ce qui est de tes disponibilités. Nous raidons qu'entre le dimanche et le vendredi. Nous sommes fixés pour l'instant à 3 soirs minimum requis / semaine. Nous ne raidons pas le weekend.
Es-tu capable de venir raid de 20h30 jusqu'à minuit ?
Et ceci 3 soirs par semaine?

-Ton personnage !
Ton stuff est beaucoup trop faible ! Certes cataclysm arrive, mais ton stuff nous prouve clairement que tu n'a aucune expérience PVE HL.
Que penses-tu de tes métiers ? Quel apport te procure-t-il en raid?
Quel est ton cycle DPS ? Quel gameplay as-tu en raid ?

- Ton XP PVE HL
Ton expérience PVE HL est très très faible. Tu n'as découvert qu'une seule instance (ou deux) sur un VRAI serveur. De plus tu n'as clean aucune de celle-ci.

Voilà pour un premier tour ! En espérant voir des éclaircissements de ta part.
study

Good luck !
Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas

[ ANNULÉE ] Darkwindz - Paladin DPS
Page 1 sur 1